|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hisae Maeda Admin

Nombre de messages: 455 Age: 21 Localisation: Danchi no Tenshi Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Par ici tout le monde!!! Mer 9 Aoû - 15:02 | |
| Pour les dessins des bâtiments de la ville, je précise qu'on a déjà la bibliothèque et la plage ^^
Pour les fics, jpeux te passer La légende de Valkyria qui est bientôt terminée.
Ensuite pour écrire des livres euh... jsuis pas écrivain et chuis assez nulle pour écrire d'après moi XD"
Pour ton idée avec le potentiel magique, j'avoue que j'y avais pensé mais... ça serait assez compliqué comme système jtrouve =/ Enfin, pour l'instant ça irait, mais s'il y a plus de membres plus tard (et j'espère qu'il y en aura), ça demandera beaucoup d'attention de la part de l'admin et des modos ^^"
Et enfin pour le journal, jsuis d'accord pour y participer mais faudrait d'autres volontaires =x _________________ Watashi hoshigaru tetsudau tanin tame ni karera no shiawase... Sore iru watashi no unmei~
(¯`v´¯) `•.¸.•´ ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•.
|
|
 | |
Akhi Alexis Grand Sage

| Sujet: Re: Par ici tout le monde!!! Mer 9 Aoû - 18:48 | |
| Niiiia!! Lors de l'écriture de mon futur chef d'oeuvre XD consacré à Hikari no Sekai évidemment j'ai bcp causé avec Hamlie (jpréfère à Hisae mdr on est pas dans le RPG la) et on a mis en lumière certains points très interessants.
Sinon sinon... moi je propose qu'on réinitialise tout dans le RPG sauf nos habitations (mais nos actions faites dedans si), nos descriptions persos, la description des batiments etc...
Et je vous annonce aussi que la première partie de l'ouvrage en cours est déjà réalisée. J'aurai absolument besoin d'une image représentant l'université...
Et puis ATTENTION!! Occasion de ramenez du monde (si on fait le cleanage du rpg comme je le pense) c'est de faire des élections pour la direction de la ville qui est l'un des problèmes mis en évidence avec Hamlie ^^ Si cette idée est retenue (ou alors avec l'accord de Hamlie je m'impose mdr ou alors on fait un "duel" honorable) cette personne sera chargée de régler tout ce qui concerne la ville et son animation, aidée bien entendu par la création d'un conseil etc... J'ai déjà plein d'idées en perspective, quand ce sera concret je vais poser ma candidature et si c'est quelqu'un d'autre qui est choisi je mettrai en place une sorte de bareme des choses a faire pour qu'il ou elle sache précisément ce qu'il doit faire ...
Merci de votre attention mdr
Une tof de l'université viiiiiiiiiiite! mdr _________________ Akhi Marie-Jeanne Everlyn Alexis, télékinésiste  |
|
 | |
Hisae Maeda Admin

Nombre de messages: 455 Age: 21 Localisation: Danchi no Tenshi Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Par ici tout le monde!!! Jeu 10 Aoû - 15:27 | |
| | Citation: | | Niiiia!! Lors de l'écriture de mon futur chef d'oeuvre XD consacré à Hikari no Sekai évidemment j'ai bcp causé avec Hamlie (jpréfère à Hisae mdr on est pas dans le RPG la) et on a mis en lumière certains points très interessants. |
Beaucoup causé avec la grande déesse de HnS s'il te plait ! *BAM* (je déconne hein XD)
Pour les élections, je suis bien entendu d'accord. En ce qui concerne le conseil... jme demande si ça va pas compliquer les choses XD" Parce que si on simplifie pour compliquer... ça servira pas à grand chose mdr
Et pour la réinitialisation du RPG, faut voir si la majorité est d'accord. _________________ Watashi hoshigaru tetsudau tanin tame ni karera no shiawase... Sore iru watashi no unmei~
|
|
 | |
Akhi Alexis Grand Sage

| Sujet: Re: Par ici tout le monde!!! Sam 12 Aoû - 16:11 | |
| Youhou les gens on a besoin de votre avis ici :p
Réinitialiser ou pas?
Jlai ai mes images ou pas? :p _________________ Akhi Marie-Jeanne Everlyn Alexis, télékinésiste  |
|
 | |
Hisae Maeda Admin

| Sujet: Re: Par ici tout le monde!!! Sam 12 Aoû - 20:38 | |
| Euh, j'ai trouvé comment j'allais faire pour les histoires de potentiel =D *contente* Jm'occupe de ça de suite~~ Et... oui, me faudrait votre avis aussi pour la réinitialisation, ça m'aiderait beaucoup, parce que là je sais pas trop quoi faire hein =x Edit:Merci de bien vouloir lire ce qu'il y a écrit ici. _________________ Watashi hoshigaru tetsudau tanin tame ni karera no shiawase... Sore iru watashi no unmei~
|
|
 | |
Akhi Alexis Grand Sage

| Sujet: Re: Par ici tout le monde!!! Lun 14 Aoû - 14:42 | |
| Bien chef! (héhéhéhé suis Grande Sage! Ok je sors mdr)
Moi je dis on recommence tout peut etre pas l'arrivée mais savoir qu'endoh à acheter des légumes et des fruits et que ca lui a couté bonbon ... Je serai ptet plus précise si vous me le demandez je demande pas de tout supprimer mais de supprimer l'ancien pour refaire un nouveau départ on va dire
Je continue mon bouquin mais j'ai besoin d'images! >-< Hisae réveille les à coups d'emails de masse >-< XD _________________ Akhi Marie-Jeanne Everlyn Alexis, télékinésiste  |
|
 | |
Hisae Maeda Admin

| Sujet: Re: Par ici tout le monde!!! Mar 15 Aoû - 12:53 | |
| Ouioui, jm'en occupeuh~~ Et pour la réinitialisation, si ça peut vous faire reparticiper jveux bien (bah oui, jvais pas suppr pour rien, c'est du travail ! v_v) _________________ Watashi hoshigaru tetsudau tanin tame ni karera no shiawase... Sore iru watashi no unmei~
|
|
 | |
Ayumini Potentiel magique: faible

| Sujet: Re: Par ici tout le monde!!! Mer 16 Aoû - 10:22 | |
| J'aime beaucoup le nouveau design ! ^^
Et sinon pour la réinitialisation je suis pour, ce serait bien que ça se fasse, comme ça ça relancera le rpg et les gens auront peut-être un peu plus envie de participer... |
|
 | |
Kaizaki Kotani Potentiel magique: faible

Nombre de messages: 19 Age: 20 Localisation: Tout depend de la où je me trouve, ne? :p Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: Par ici tout le monde!!! Mer 16 Aoû - 10:40 | |
| Oui, je suis pour la réinitialisation, surtout parce que moi j'ai encore rien fait, donc... Ce serait plus facile, je serais au niveau des autres ^^"
Moi, je preferai l'autre design =O |
|
 | |
Hisae Maeda Admin

| Sujet: Re: Par ici tout le monde!!! Mer 16 Aoû - 13:39 | |
| Ayumini~> merci ! ^^ Kaizaki~> Lol, celui avec les couleurs oranges-jaunes ? Si oui, ça m'étonne pas =x May la majorité semblait ne pas être du même avis ^^" Bref~~
La réinitialisation du RPG a été faite ! _________________ Watashi hoshigaru tetsudau tanin tame ni karera no shiawase... Sore iru watashi no unmei~
|
|
 | |
Selfie Grand Sage

| Sujet: Re: Par ici tout le monde!!! Mer 16 Aoû - 13:48 | |
| je suis pour la réénitialisation du rpg =p
vay faire une recherche pour donner des photo/dessin des lieu, sinon faire une map du monde ca doit etre pas mal^^ j veux bien m y coller =p |
|
 | |
Akhi Alexis Grand Sage

| Sujet: Re: Par ici tout le monde!!! Mer 16 Aoû - 13:49 | |
| Ca serait bien ainsi je pourrai enfin publier le livre ^^
Si il y en a interessé à mettre leurs fanfics à la bibliothèques qu'ils me contacte sur msn ou par mp, merci ^^ _________________ Akhi Marie-Jeanne Everlyn Alexis, télékinésiste  |
|
 | |
|