| | Accueil, centre d'informations | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hisae Maeda Admin

Nombre de messages: 455 Age: 21 Localisation: Danchi no Tenshi Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Accueil, centre d'informations Sam 1 Juil - 10:06 | |
| Hisae regarda Endoh partir et la salua du regard, puis elle s'adressa à Konoko.
- Bon, maintenant que ton compte est ouvert, et si on allait manger quelque chose ? Il est déjà midi ^^" _________________ Watashi hoshigaru tetsudau tanin tame ni karera no shiawase... Sore iru watashi no unmei~
(¯`v´¯) `•.¸.•´ ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•.
|
|
 | |
Konoko Potentiel magique: faible

Nombre de messages: 42 Age: 20 Localisation: Danchi no Tenshi Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Accueil, centre d'informations Sam 1 Juil - 10:09 | |
| -M-midi?...
Elle s'apperçut alors qu'elle n'avait pas manger ce matin (dure tragédie pour elle xD) et son ventre commençait à lui rappeler
- uwaah nann O__O!! ON VA OU? je crève la dalle >_< |
|
 | |
Hisae Maeda Admin

Nombre de messages: 455 Age: 21 Localisation: Danchi no Tenshi Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Accueil, centre d'informations Sam 1 Juil - 10:12 | |
| Hisae souria
- On va au café où on va travailler plus tard ? Jte ferai voir comment c'est en même temps ^^ Et puis, les spaghettis là bas sont trop bons ! =p _________________ Watashi hoshigaru tetsudau tanin tame ni karera no shiawase... Sore iru watashi no unmei~
|
|
 | |
Konoko Potentiel magique: faible

Nombre de messages: 42 Age: 20 Localisation: Danchi no Tenshi Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Accueil, centre d'informations Sam 1 Juil - 10:15 | |
| Kono commença à s'extaser devant le mot "spaghettis"
- han! j'ai faim j'ai faim j'ai faim >___<... Mais c'est loin? Jsais pas si j'tiendrais jusqu'au bout du chemiiinn TToTT |
|
 | |
Hisae Maeda Admin

| Sujet: Re: Accueil, centre d'informations Sam 1 Juil - 10:17 | |
| Cette fois, Hisae éclata de rire
- Ahlala, serais-tu fan de nourriture ? Enfin bref, non ne t'inquiète pas, ce n'est pas très loin ^^
[Rue, devant le café avec Konoko] _________________ Watashi hoshigaru tetsudau tanin tame ni karera no shiawase... Sore iru watashi no unmei~
|
|
 | |
Ayumini Potentiel magique: faible

| Sujet: Re: Accueil, centre d'informations Sam 1 Juil - 11:24 | |
| [  Chez Ayumini  ] Ayumini entra dans le hall de la banque et se dirigea vers le comptoire. Elle s'adressa au robot :" Bonjour, serait-il possible de créer mon compte ? " |
|
 | |
Robot Admin

| Sujet: Re: Accueil, centre d'informations Lun 21 Aoû - 13:27 | |
| "Bien sûr, veuillez remplir ces quelques papiers s'il vous plait." Elle tendit un formulaire à Ayumini qui lui rendit remplit quelques minutes plus tard.
"Merci, votre compte est désormais ouvert. Passez une bonne journée." |
|
 | |
Kaizaki Kotani Potentiel magique: faible

Nombre de messages: 19 Age: 20 Localisation: Tout depend de la où je me trouve, ne? :p Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: Accueil, centre d'informations Lun 21 Aoû - 13:32 | |
| [Appartement de Kaizaki]
Le jeune homme marchait depuis un certain temps dans les rues de la ville, decouvrant petit à petit les magasins, puis s'arreta brusquement, faisant sursauter la pie qui manqua tomber de son épaule:
-Ca nva pas, non? Pourquoi tu t'arrete comme ça? s'exclama l'oiseau en sautillant sur l'épaule de son maître.
-J'viens d'me rapeller d'un truc...La dame à la mairie m'as dit d'aller ouvrir un compte à la banque... Il tourna la tête à droite et a gauche à la recherche d'un panneau...Bingo! La banque n'était pas loin, quelle chance!
Apres un peu de marche et quelques panneaux plus tard, il se retrouva devant la banque, un immense batiment, de couleur claire d'où beaucoup de personne entrait et sortait, *Dont beaucoup ne faisaient que ça d'ailleur* pensa-t-il. Il se decida à penetrer à l'interieur.
Le hall était immense, en marbre, avec beaucoup de bureaux et de robots *identiques à ceux de la mairie, c'est d'un original...*
-Je rêve, même dans la banque ya des panneaux! souffla-t-il à Nusûmû occupé à admirer le plafond où était peint des fresques géantes.
Ils se dirigèrent vers le bureau qui s'occupaient des nouveaux comptes et s'adressa au robot qui s'y trouvait:
-Bonjour, j'aimerai ouvrir un compte s'il vous plaît... |
|
 | |
Robot Admin

| Sujet: Re: Accueil, centre d'informations Lun 21 Aoû - 13:36 | |
| "Bonjour ! Pour ouvrir un compte, il vous suffit de remplir ces quelques papiers, s'il vous plait..."
Elle tendit les papiers à Kaizaki et attendit qu'il les lui rende.
"Bien, merci de votre confiance. Votre compte est désormais ouvert. Passez une bonne journée !" |
|
 | |

Nombre de messages: 19 Age: 20 Localisation: Tout depend de la où je me trouve, ne? :p Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: Accueil, centre d'informations Lun 21 Aoû - 13:54 | |
| Apres avoir reposer le stylo (vous savez, les stylos avec une ptite chaine xD), il sourit au robot:
-Mmh, vous aussi...Ah au faites, sauriez vous où je pourrait me renseigner pour un travail? |
|
 | |
Robot Admin

| Sujet: Re: Accueil, centre d'informations Lun 21 Aoû - 14:09 | |
| "Bien sûr, pour un emploi il faut vous adresser au Koyô Center. Cet endroit se trouve près de la mairie." |
|
 | |

| Sujet: Re: Accueil, centre d'informations Lun 21 Aoû - 14:25 | |
| Kaizaki sembla réflechir quelques instant puis adressa un signe de tête au robot:
-Je vous remercie, bonne journée...
Il repartit donc dans la ville, direction la mairie...
[Mairie] |
|
 | |
| | Accueil, centre d'informations | |
|